Sveta Ana logo
frflag hr

TOURS, ACCOMODATION, CRUISES

freedom of choice


circuitsOrganized tours of the travel agency Sveta Ana are the result of a fine selection of touristic sites, accommodation facilities and transportation. They represent a complete symbiosis resulting from our field experience, customer tastes, our love of the country and your dreams.

Mosaic of landscapes and local identities are so rich that Croatia can offer a wide range of travel themes.

 

Whether you are a travel agency, an association, a business corporation, a school, a group of special interests, a family, friends or a couple, please check below our basic topics to help you to design your travel (just click on the links in red). Send us your wishes by filling in the form at the bottom of the page and we will send you a proposal as soon as possible, providing a personalized and high quality service. Sveta Ana travel also offers convenient and secure payment facilities (direct or credit card payments).



voyagesDiscovery travel: The Balkans is one of those areas of the world that writes History. It is omnipresent and shapes the mesh of local identities. The traveller can find completely different worlds on very short distances. Just Croatia has 5 cities ranked in the World Heritage of UNESCO! The richness of different landscapes enables to create trips where every day is a surprise!


relaxationReligious travel: The Adriatic Sea and the Balkans are the way that have taken all the great religions of the Mediterranean Sea : Christianity, Orthodoxy and Islam, and at the same time, the effect of their meeting, one of the cradles of the great changes in History . Visiting the Balkans is to enter into the essence of mysticism and religious reflection. They also offer a large number of pilgrimage places like Medjugorje, Trsat, Marija Bistrica, Ostrog ...


voyagesRelaxation travel: What is better than enjoying the sun on a beach watching a turquoise sea! The Croatian coast has a long tradition of hospitality for beach holidays with a variety of accommodation facilities: private accommodations, pensions, hotels ... The cure, wellness and spa activities are well developed and enriched by microclimates that already have attracted the European elite in the late 19th century. The agency Sveta Ana also offers a wide choice of excursions for cultural, gastronomic, leisure and outdoor activities. Complete the form below indicating the words "holiday stay" and the destination of your choice: main holiday locations are Dubrovnik, Split / Trogir, Šibenik, Istria or islands such as Korčula, Hvar, Brač, Pag or Krk. Tell us if you also want to give a special colour to your travel experience.

voyagesOutdoor travel: Croatia and its neighboring countries have a surprising number of protected natural parks. The low population density due to the configuration of the Dinaric Mountains resulted in almost intact fauna and flora.

Croatian waters, land and sea, are among the cleanest of the Mediterranean Sea and Europe. The combination of sea and mountains offers the possibility of hiking trips for all levels and rich in colours.
Croatia is a country whose athletic prowess has not to be proven. The country loves sports and is particularly well equipped in all disciplines: rafting, rock climbing, sea kayaking, jet skiing, diving, paintball, adrenaline parks ...

These activities can be integrated into a holiday stay or a roundtrip as excursions but may also be subject of a particular program ...

voyagesVoyages nature et sportifs : La Croatie et ses pays voisins comptent un nombre surprenant de parcs naturels protégés. La faible densité humaine due à la configuration montagneuse des chaines dinariques a fait qu’aujourd’hui la faune et la flore sont quasiment intactes.


Les eaux de Croatie, continentales et maritimes, sont parmi les plus pures de Méditerranée et d’Europe. La combinaison entre mer et montagne offre la possibilité de circuits de randonnée de tous niveaux et très riches en couleurs.


La Croatie est un pays dont les prouesses sportives ne sont plus à prouver. Le pays aime le sport et est particulièrement bien équipé dans toutes les disciplines : rafting, escalade, kayak de mer, jet ski, plongée, paintball, parcs d’adrénaline… Ces activités peuvent s’intégrer comme excursions dans un circuit ou un séjour mais peuvent aussi faire l’objet de tout un programme …

 
voyagesFair trade and sustainable tourism: travelling is also meeting people, associations, artisans, entrepreneurs that shape the identity of a country and participate in its social evolution, protect its resources and contribute to its economic development. Tourism is an incredible tool to create solidarity links, friendly to man.




voyagesCruises: One of the greatest treasures of Croatia is its archipelago, one of the highest densities of islands in the world! Discover this magical universe with the Dalmatian typical ships "trabakul" 10 to 16 cabins with living rooms, kitchen and open terraces or as individual by renting sailboats with two, three or four cabins with skipper and hostess. This formula gives a lot of freedom because the boat can stop in remote villages that have kept the Mediterranean spirit or crystalline coves for swimming..

 

Get inspired by one of our travel topics by clicking on it :

The Three Lions tour – splendours of the South
The Platinum tour – Great Croatia
The Diamonds tour – beauties of the North
Cruise in Dalmatia – on the footsteps of Ulysses and Marco Polo

Sveta Ana develops a particular product line for outdoor travel.
Click on the following link to discover our programs: www.adrenalin-park-dubrovnik.com

TRAVEL CREATION FORM (click here)


image

THE DESTINATION

a mosaic of landscapes where every day is a surprise!

>> See more
image

PRESENTATION

an international and multicultural team

>> See more

Sveta Ana logo
frflag hr

CIRCUITS, SEJOURS, CROISIERES :

La liberté du choix


circuitsLes circuits organisés de l'agence de voyages Sveta Ana sont le fruit d'une sélection fine de sites touristiques, de structures d'hébergement et de moyens de transports. Ils représentent une symbiose complète résultant de notre expérience du terrain, des goûts des clients, de notre amour du pays et de vos rêves.
Les mosaïques de paysages et d’identités locales en interaction permettent à la Croatie d’offrir une grande palette de thèmes de voyage.

Que vous soyez une agence de voyages, une association, un comité d’entreprises, une école, un groupe aux intérêts particuliers, une famille, des amis ou un couple, nous vous invitons à découvrir ci-dessous nos formules de base pour élaborer votre voyage (il suffit de cliquer sur les liens en rouge). Soumettez-nous vos envies en remplissant le formulaire en bas de page et nous vous enverrons une proposition dans les meilleurs délais en vous assurant un service personnalisé et haute qualité. Sveta Ana travel propose aussi des modalités pratiques et sécurisées pour le règlement des prestations (virement direct ou paiement par carte bancaire).

voyagesVoyages de découverte: Les Balkans sont un de ces territoires du monde où s’écrit l’Histoire. Elle est omniprésente et façonne le maillage d’identités locales. Le voyageur peut ainsi sur de courtes distances découvrir des univers complètement différents. Rien que la Croatie compte 5 villes classées dans le patrimoine mondial de l’UNESCO en Croatie. La richesse des paysages très variés permet de créer des voyages où chaque jour est une surprise!


relaxationVoyages religieux: La Mer adriatique et les Balkans sont le chemin qu’ont pris toutes grandes religions de Méditerranée : Christianisme, Orthodoxie et Islam, et sont en même temps, par effet de leur rencontre, un des berceaux des grands changements de l’histoire. Visiter les Balkans c’est entrer dans l’essence même du mysticisme et de la réflexion religieuse. Ils offrent aussi un grand nombre de lieux de pèlerinage comme Međugorje, Trsat, Marija Bistrica, Ostrog…


voyagesVoyages de relaxation: Quoi de plus beau que de profiter du soleil sur une plage en regardant une mer turquoise ! Le littoral croate a une longue tradition d’accueil pour des séjours balnéaires avec des structures d’hébergement variées : logement chez l’habitant, pensions, hôtels… Les domaines wellness, spa et thalasso sont bien développés s’enrichissant de microclimats qui ont déjà attirés l’élite européenne à la fin du 19e siècle. L’agence Sveta Ana assure également un grand choix d’excursions depuis des visites culturelles, des sorties « gastronomie et terroirs » aux excursions ludiques et sportives. Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant la mention « séjour » et la destination qui vous intéresse : les grands sites phares sont Dubrovnik, Split/Trogir, Šibenik, l’Istrie ou une des îles telles que Korčula, Hvar, Brač, Pag ou Krk. Indiquez-nous aussi si vous voulez donner une couleur particulière à votre voyage par des excursions.

voyagesVoyages découverte et nature : La Croatie et ses pays voisins comptent un nombre surprenant de parcs naturels protégés. La faible densité humaine due à la configuration montagneuse des chaines dinariques a fait qu’aujourd’hui la faune et la flore sont quasiment intactes.
Les eaux de Croatie, continentales et maritimes, sont parmi les plus pures de Méditerranée et d’Europe. La combinaison entre mer et montagne offre la possibilité de circuits de randonnée de tous niveaux et très riches en couleurs.
                                   Circuit nature

voyagesVoyages nature et sportifs : La Croatie et ses pays voisins comptent un nombre surprenant de parcs naturels protégés. La faible densité humaine due à la configuration montagneuse des chaines dinariques a fait qu’aujourd’hui la faune et la flore sont quasiment intactes.
Les eaux de Croatie, continentales et maritimes, sont parmi les plus pures de Méditerranée et d’Europe. La combinaison entre mer et montagne offre la possibilité de circuits de randonnée de tous niveaux et très riches en couleurs.
La Croatie est un pays dont les prouesses sportives ne sont plus à prouver. Le pays aime le sport et est particulièrement bien équipé dans toutes les disciplines : rafting, escalade, kayak de mer, jet ski, plongée, paintball, parcs d’adrénaline… Ces activités peuvent s’intégrer comme excursions dans un circuit ou un séjour mais peuvent aussi faire l’objet de tout un programme …

 
voyagesTourisme équitable: voyager c’est aussi rencontrer des personnes, des associations, des artisans, des entrepreneurs qui font l’identité d’un pays et participent à son évolution sociale, protègent ses ressources et contribuent à son développement économique. Le tourisme est un moteur inégalé pour créer des liens solidaires, respectueux de l’homme.


voyagesCroisières : Un des plus grands trésors de la Croatie est son archipel, une des plus fortes densités d’îles au monde ! Découvrir cet univers magique peut se faire avec des bateaux dalmates de type « trabakul » de 10 à 16 cabines avec salons, cuisines et terrasses ouvertes ou alors en individuels en louant des voiliers avec deux, trois ou quatre cabines avec skipper et hôtesse. Cette formule donne une grande liberté car le bateau peut s’arrêter dans des villages isolés qui ont conservés l’esprit méditerranéen ou dans des criques cristallines pour la baignade.

 

Laisser vous inspirer par une de nos formules de voyage en cliquant dessus :

Le circuit Les Trois Lions – les merveilles du SUD
Le circuit Platine – le grand tour de Croatie
Le circuit Diamants – les beautés du NORD
Croisière en Dalmatie- sur les traces d’Ulysse et de Marco Polo

Sveta Ana développe une ligne particulière pour les voyages nature et sportifs. Cliquez sur le lien suivant pour accéder à nos programmes: www.adrenalin-park-dubrovnik.com

FORMULAIRE POUR LA CREATION DE VOTRE VOYAGE (cliquer ici)


image

LA DESTINATION

Une mosaïque de paysages où chaque jour est une surprise!

>> Voir tout
image

PRESENTATION

Une équipe internationale et multiculturelle

>> Voir tout